Vitrine : la lunetterie par Mickaël a ouvert ses portes

Mickaël Besnard a mis a profit la dimension de son local pour montrer la partie technique de sa profession : les machines pour le montage des verres sont, en effet, visibles.


opticien-03Originaire de Sablé-sur-Sarthe, Mickaël Bernard, 28 ans, a suivi ses études d’optique à Angers. Diplômé en 2010, il a débuté chez un opticien granvillais, avant de devenir responsable d’un magasin d’optique indépendant à Caen. « L’envie d’un projet professionnel personnel a pris le dessus. Je souhaitais m’installer sur le littoral, où il y a du potentiel et j’ai saisi l’opportunité de ce fond de commerce vacant pour créer mon magasin d’optique », confie le jeune opticien, qui souhaitait ouvrir le 1er avril, avec l’arrivée des premiers vacances pour Pâques. 

opticien-02

« Je remercie tous le artisans qui ont réalisé les travaux d’aménagement en un mois » pour proposer un local dans un style contemporain, très lumineux et chaleureux avec le mobilier en bois. Mickaël Bernard compte développer le montage d’optique « en misant le plus possible sur l’origine France ». Pouvant répondre à tous les publics, il propose également des lentilles et des produits pour le nettoyage des verres et des lentilles.

20170411_224501-2

 

Pratique

Coordonnées :

La lunetterie par Mickaël

7, avenue Maréchal-Leclerc – 50610 Jullouville

Tél. 02 33 49 79 37

Horaires :

Ouverture le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

plus-02Retrouvez l’article de presse en cliquant-ici

 

 

 

Pin It