Souvenez-vous ! L’an passé l’US Granville s’inclinait face à l’Olympique de Marseille en Coupe de France. Mercredi 5 avril 2017, c’est au tour de l’US Avranches Mont-Saint-Michel d’affronter le tenant du titre : le Paris-Saint-Germain !

match-01À bord de leur CocciBus, c’est avec grand enthousiasme que notre armée de coccinelles 🐞 s’est une nouvelle fois rendu au stade d’Ornano à Caen pour soutenir l’équipe normande encore en lice.

IMG_0160

match-03Une fois n’est pas coutume, pour ce quart de final entre les Avranchinais et le champion de France en titre, le match se jouait à guichet fermé avec plus de 20.000 spectateurs dans une ambiance survoltée !

IMG_0175

L’match-02US Avranches Mont-Saint-Michel qui évolue en nationale n’a vraiment pas démérité face au Paris-Saint-Germain. Malgré quelques occasions normandes, les parisiens s’imposent 4 buts à 0 et s’envolent vers les demi-finales. Pour autant, l’US Avranches sort avec les honneurs de cette compétition.

IMG_0174

smiley-01Les Co-Pilotes tiennent à féliciter l’équipe d’Avranches pour son parcours remarquable et à leur dire « merci » pour ce moment sportif plein d’émotions ! Tout porte à croire que la présence d’un club normand en quart de finale de la Coupe de France devient une tradition… alors gardez vos banderoles et à l’année prochaine 😉

Pin It