Surfez sur la vague de l’innovation en créant votre flash-code : un outil high-tech pour véhiculer vos messages

De nombreux outils sont à votre disposition sur le web pour créer gratuitement votre flash-code. Nous vous proposons un guide en 6 étapes à partir de Unitag : https://www.unitag.io/fr/qrcode que nous avons sélectionné pour sa simplicité et ses possibilités de personnalisation.

Voici quelques idées de liens pour votre flash-code

 votre site internet grâce à l’aide de son adresse : comme http://www.co-pilotes.com par exemple

Vous pouvez rediriger vers toute adresse sur le web (page Facebook, page promotionnelle de l’un de vos services/produits, vidéo,…). Il vous suffit simplement de copier l’adresse URL se trouvant dans la barre de recherche haute de votre navigateur internet et de la coller dans votre outil générateur de flash-code

 votre contact grâce à vos coordonnées : nom, prénom, fonction, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail

 un évènement : titre de l’évènement, date, lieu

Pour créer votre flash-code en moins de 10 minutes

Vous avez besoin de votre ordinateur, d’une connexion internet et de notre guide « Créer son flash-code en 6 étapes avec CO-PILOTES » à télécharger en cliquant ici

Pour lire un flash-code

Munissez-vous de votre smartphone, téléchargez une application de lecture de flash-code (ou QR code) et enfin scannez le flash-code à l’aide de cette nouvelle application… le tour est joué.

Communiquez

Une fois votre flash-code prêt à l’emploi, véhiculez le sur tout type de support : étiquettes autocollantes, flyers, cartes de visite, site internet, tee-shirt, cartons d’invitation à un évènement, affiche, plaquette et même véhicule.

CO-PILOTES l’a testé pour vous sur ses cartes de visite et ses Fiat 500 :

A bientôt pour de nouvelles aventures innovantes !

Votre équipe CO-PILOTES

Pin It