A l’occasion de la 2ème édition des Web’trophées de Normandie organisée le 25 novembre dernier par les Chambres de Commerce et d’Industrie de la région, CO-PILOTES s’est vu remettre le 1er prix dans la catégorie « Service aux entreprises et industrie ». Ce trophée récompense notre cabinet pour le site CO-PILOTES Experts-Comptables (www.co-pilotes.com) en ligne depuis décembre 2012.

Les Normands à la conquête du web

Avec plus de 600 participants aux Web’Trophées, les Chambres de Commerce et d’Industrie ont atteint leur objectif : démontrer que les entreprises normandes sont bel et bien présentes sur la toile. Le palmarès met en évidence que notre région a su aborder le virage du web et que les professionnels maitrisent parfaitement les possibilités offertes par internet.
Réseaux sociaux, e-commerce, mobilité … les professionnels présents lors de la remise des prix étaient unanimes pour reconnaitre que les nouvelles technologies sont un challenge quotidien source de futures opportunités.

Le web et CO-PILOTES, compagnons de route pour toujours plus de relations clients

Depuis presque 10 ans, notre cabinet entretient une conviction profonde : les nouvelles technologies peuvent améliorer la qualité de service. De la création d’une Gestion Electronique des Documents au lancement de la page Facebook, en passant par ComptaLibre et le blog CO-PILOTES, notre équipe a su surfer sur les vagues technologiques de la dernière décennie en gardant en tête nos valeurs et nos engagements. Ce prix vient récompenser nos efforts pour vous proposer des outils et services utiles à votre activité et à votre statut de chef d’entreprise. Et même s’il s’agit là de petits pas technologiques, nous espérons qu’ils se traduiront en grands pas dans l’accompagnement de votre entreprise.

Le concours s’est déroulé en 2 étapes avec en premier lieu un classement par la Chambre de Commerce et d’Industrie et en second lieu un classement régional (regroupant les 12 CCI de la Normandie). A travers 4 catégories (Commerce et service aux particuliers, Tourisme, Service aux entreprises et industrie, e-Commerce), le jury a jugé chaque site internet participant sur son ergonomie, son référencement le respect de la réglementation, …. Découvrez le concours Web’trophées Normandie en cliquant ici.

Pin It