Pour sa deuxième participation, CO-PILOTES Experts-Comptables a fait bonne figure lors du Trophée des Entreprises organisé par La Chambre de Commerce et d’Industrie de Granville le samedi 15 septembre dernier.

CO-PILOTES remporte le Challenge Communication !

12 membres de l’équipe CO-PILOTES, répartis en deux équipages, ont animé avec succès la journée en revêtant des tenues de pirates et n’hésitant pas à revisiter quelques chants marins pour les adapter à leur mascotte (la coccinelle).

Autre démarche fort appréciée par toutes les entreprises présentes, CO-PILOTES a réalisé le tournage et le montage express du film de la journée qui a pu être présenté le soir même (réactivité oblige) lors du dîner.

Tous ces efforts ont été fort appréciés du jury qui a décerné à CO-PILOTES le Challenge Communication en se classant juste devant LU FRANCE et MONSIEUR MEUBLE.

Dans l’épreuve sportive, le cabinet qui concourait avec deux voiliers (le J80 CO-PILOTES et le Sagartxo – Ville de Donville les bains) a gagné le 2ème prix de course en catégorie croiseurs avec Jérémy Andorin (skipper) juste derrière Agrial (skipper Henri Pellier) mais devant Société Générale (skipper Jean Charon).

Pin It