L’équipe de Benoît Charon, le skippeur Manche/Basse-Normandie, pointe 7ème au classement général d’aujourd’hui. Une place de choix qui correspond aux objectifs que le marin s’était fixé au départ de la course. 

Les 28 participants à ce Tour de France à la Voile se retrouvent aujourd’hui dans le sud, entre la Camargue et Marseille, où ils endurent de bons coups de soleil…la biafine étant largement sollicitée par les coureurs ! 

 

L’étape finale arrivant à grands pas, CO-PILOTES suit sont deuxième skippeur sponsorisé, Benoît Charon (CO-PILOTES sponsorise aussi Nicolas Jossier qui partira pour la Course du Figaro le 27 Juillet) avec un grand enthousiasme. 

Toujours attaché aux valeurs sportives que sont l’action, le dépassement de soi, la convivialité, le contact avec la nature, la performance ou encore la découverte, CO-PILOTES est fier de participer au soutien de l’équipage Manche/Basse-Normandie. 

Toute l’équipe CO-PILOTES envoie une brise d’encouragements au  groupe Manche/Basse-Normandie pour ses derniers jours de surf sur l’eau Méditerranéenne !

  

Découvrez toute l’actualité du Tour de France à la Voile sur le site internet
Retrouvez nos articles sur Nicolas Jossier

Pin It