« Figaro » : Impulsion souffle dans les voiles

 CO-PILOTES sponsorise Nicolas JOSSIER dans la course du FIGARO

Nicolas Jossier a reçu le soutien de l’association Impulsion, représentée ici par Frédéric Tillard et Nelly Lepionnier.

Le navigateur granvillais Nicolas Jossier va être épaulé par quarante entreprises du bassin granvillais

Le navigateur granvillais Nicolas Jossier prendra le départ de la solitaire du Figaro, mardi 27 juillet au Havre. Pour sa troisième participation, il a reçu le soutien financier de l’association Impulsion, club d’entrepreneurs du bassin d’emploi et partenaire économique de la communauté de communes du Pays granvillais. « Notre association a pour vocation d’aider les jeunes créateurs ou repreneurs d’entreprises à s’installer sur le Pays granvillais et bréhalais. Notre soutien à Nicolas Jossier va nous permettre de faire connaître notre association bien au-delà du Pays granvillais », confie Nelly Lepionnier, vice-présidente de l’association et responsable de la communication. « Pour soutenir Nicolas Jossier dans la Solitaire, 40 entreprises membres d’impulsion ont promis un don »

De son côté, le solitaire granvillais se réjouit « d’obtenir le soutien d’entreprises locales ». Avec un budget en voie d’être atteint, Nicolas Jossier va pouvoir se consacrer aux entraînements. « J’ai au programme deux courses de qualification : la Solo Basse-Normandie (350 milles), au départ de Granville, le 23 avril, et la solo Concarneau (400 milles), le 9 mai ».

Après un passage sur le bateau Basse-Normandie du Tour de France à la Voile jusqu’à mi-juillet, Nicolas mettra le cap sur Le Havre pour le départ de la solitaire du Figaro.

Découvrez l’article du Ouest-France :

Ouest-France du 18 Mars 2010 - La course du Figaro - Impulsion

Pin It