Le vendredi 6 Novembre 2009, 150 clients du cabinet ont répondu présent à notre cocktail dinatoire, qui s’est déroulé au sein d’un lieu surprenant, surplombant la Manche; le château de la Crête.

Cette occasion nous a permis de faire découvir nos innovations 2010 :

– le lancement du club CO-PILOTES,

– la création du blog CO-PILOTES,

– nos nouvelles idées pour mettre nos clients en valeur,

– l’inauguration des portes ouvertes ComptaLibre.


Voici une brève présentation de ces projets 2010 :

Pourquoi lancer Le club CO-PILOTES ?

– Pour accompagner nos clients : Nous souhaitons apporter à nos clients toujours plus d’informations pour piloter une entreprise, gérer le personnel, l’informatique, optimiser leur situation personnelle mais aussi mieux faire connaître leur entreprise…bref tenir le rôle de CO-PILOTES !

– Pour que le club CO-PILOTES soit un lieu d’échanges ouvert et convivial. Ce dernier se réunira environ 4 fois par an pour présenter (appuyé par un partenaire) un thème ou un sujet intéressants nos clients.

Qu’est-ce que Le blog CO-PILOTES ?

– Avant tout un lieu d’échange  avec nous. Il présentera les nouveautés concernant CO-PILOTES, nos services…(par exemple les dates et thèmes des prochaines réunion du club). Les inscrits pourront être informés par mail de la publication d’un nouvel article et réagir directement sur internet.

– Un espace dédié pour vous, vous offrant l’opportunité de présenter votre entreprise en vidéo afin de promouvoir votre entreprise.

Avant de déguster des petits fours, Frédéric TILLARD a également souhaité réaffirmer notre volonté, celle d’apporter tous les jours le meilleur service à nos clients.


 

Cette soirée s’est ensuite achevée en beauté, avec la distribution de sacs « CO-PILOTES couture », pour le bonheur de nos clients.

L’ambiance de ce cocktail fut donc placé sous 3 angles :

Echange, Dynamisme et Convivialité

 
Revivez le Coktail innovations 2010 en vidéo

Pin It